Les carnets de Céline

test  - 

Le Mini Palais

De l’autre côté de l’Avenue, à l’angle du Grand Palais côté Pont Alexandre III : encore un lieu magique où l’on goûte tout simplement à l’effervescence et à l’art de vivre parisien dans toute sa splendeur.

Learn more
test  - 

Café : Le Jardin du Petit Palais

Au coeur du Musée : le jardin intérieur invite le visiteur dans un univers inattendu. Ce havre de paix et de fraicheur, où les moineaux de Paris font le spectacle autour des bassins ornés de mosaïques, est là pour vous rappeler les charmes cachés de notre belle Capitale.

Learn more
test  - 

La Sainte Chapelle

Allez vous rafraîchir… la mémoire! à la Sainte Chapelle et restez le souffle coupé par la beauté des 15 verrières. Cette Chapelle achevée en 1239 est vertigineuse par sa hauteur. Elle était réservée à la famille royale de Louis IX et aux dirigeants de Palais. 

Learn more
test  - 

« Les impressionnistes francais à Londres » de 1870 à 1904

Les impressionnistes francais nous embarquent vers Londres où ils sont nombreux à être en exil : Derain, Monet, Pissaro, Tissot et Sysley. Ils ont troqués les bords de Seine ou ceux de la Marne et nous livrent les plus beaux chefs d’oeuvre dans cet écrin qu’est le Petit Palais.

Learn more
Book at the best price guaranteed
Le Petit Madeleine Hotel